L'ordre de la fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de Seigneur valeureux et déterminés à vaincre le coté obscure de ce monde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rapprochement d'alliances

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkAngel
Admin
DarkAngel


Messages : 218
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : France

Rapprochement d'alliances Empty
MessageSujet: Rapprochement d'alliances   Rapprochement d'alliances EmptyVen 24 Fév - 13:03

Baiste,


J'ai fait une étude de nos deux alliances et j'en ai tiré les conclusions suivantes.

Il est évident que nos planètes sont proches les unes des autres et nous aurions une grande facilité à nous défendre en cas d'attaque ou de guerre. Donc, en découle tout naturellement une évidence qui saute aux yeux, nous devons regrouper nos forces pour ne faire plus qu'un et assurer rapidement notre suprématie à terme.

Nous proposons que les mieux classés de ton ally nous rejoignent dans l'alliance mère. Par contre nous conserverons ton alliance pour quelle devienne notre wing et je mettrais à sa tête un membre de confiance qui recrutera des joueurs débutants ou ayant un classement faible.

Ensemble, nous irons loin et la promiscuité de nos planètes nous assure une intervention plus rapide en défenses ou en soutien de développement.

Voilà ce que je souhaiterai te proposer ainsi qu'à toute ton alliance


Karmara

Grand maître de l'Ordre de la Fraternité de léo
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelafraternite.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rapprochement d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement d'alliances   Rapprochement d'alliances EmptyLun 27 Fév - 20:24

Voila de ma part j' ai pas mal réfléchi je serai pret a accepter a condition qu' on voit bien ensemble les details surtout sur les droits et les inquiétudes des membres de mon alliance avec qui je parle en ce moment mais nous sommes encore en discussion certain prefererait d' avantage un pacte total vous aurez notre reponse prochainement mais nous sommes dans tous les cas favorable au rapprochement de nos 2 alliances .

Baiste co-fondateur de l' alliance Tropicana .
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Admin
DarkAngel


Messages : 218
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : France

Rapprochement d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement d'alliances   Rapprochement d'alliances EmptyMar 28 Fév - 11:55

Nous allons donc pouvoir discuter de l'avenir de nos deux alliances dans le salon privé qui est réserve à cet effet (MP sur le forum). J'aimerai connaître un peu mieux ton alliance, sachant, que je connais déjà la composition de ses membres et leur classement. Ce que je souhaiterai savoir, ce sont les fonctions de chacun dans l'alliance pour voir la possibilité de les transposer dans l'Ordre de la Fraternité.

Je suis ouvert à toute proposition et à son étude approfondie avec toi est tous les membres qui souhaiteraient en parler. De mon coté, je pourrais te présenter, après discutions de la nouvelle configuration de nos alliances.

J'attends donc d'en savoir plus en MP (pour plus de discrétion).

Amicalement

Karmara
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelafraternite.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rapprochement d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement d'alliances   Rapprochement d'alliances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement d'alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la fraternité :: Espace Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: