L'ordre de la fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de Seigneur valeureux et déterminés à vaincre le coté obscure de ce monde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premières mesures en tant qu'ambassadeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premières mesures en tant qu'ambassadeur Empty
MessageSujet: Premières mesures en tant qu'ambassadeur   Premières mesures en tant qu'ambassadeur EmptyLun 30 Jan - 16:50

Bonjour,

Si je suis élu ambassadeur, je pensais mettre en place deux choses:

premièrement recenser le nombre de membre au sein de l'alliance ayant une PS3, pk?

Tout simplement parce que sur un forum on mets du temps à communiquer, le temps de poster le message que tout le monde en prenne connaissance, cela peut durer des heures. Avec la play et un micro on peut parler et prendre des décisions sans perdre de temps.
Bon je sais c'est un peu léger comme mesure mais pour le moment je n'ai pas d'autres idées lol!

Ensuite, et dans le même but que le recensement concernant la play, je pensais demander aux membres du forum si ils sont favorable pour communiquer le numéro de portable personnel, ainsi si il y a des problèmes et qu'on est pas derrière l'ordi on peut toujours envoyer un petit texto.

Ces deux recensements/ reformes/ idées on juste pour but le gain de temps au sein de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Admin
DarkAngel


Messages : 218
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : France

Premières mesures en tant qu'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Premières mesures en tant qu'ambassadeur   Premières mesures en tant qu'ambassadeur EmptyLun 30 Jan - 19:06

Je vais jouer les rabat joie.

Le diplomate à pour rôle d'arrondir les angles. C'est-à-dire, de préparer le terrain pour toute négociation diplomatie, en vue de prévenir toute agression.
Ce faire connaitre et obtenir des relations amicales avec les meilleurs joueurs de ce monde. La communication est surtout orienté vers les autres, en consultant et participant aux forum des autres alliances. Créer un climat de convivialité et de confiance avec nos futurs partenaires. Et un respect de nos ennemis pour la loyauté et la force que nous dégagerons. Nous sommes faible, nous devons faire preuve de solidarité. Nous sommes forts, nous devons faire preuve de clémence.

Savoir tirer partie de nos forces et de nos faiblesses pour aller toujours plus loin ensemble. Créer un climat de confiance et de respect, Voilà les objectifs que doit atteindre notre diplomatie.

Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelafraternite.forumgratuit.org
Invité
Invité




Premières mesures en tant qu'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Premières mesures en tant qu'ambassadeur   Premières mesures en tant qu'ambassadeur EmptyLun 30 Jan - 21:23

Bonjour,

A ce moment là ce que j'aimerais faire c'est commencer à repérer les alliances avec qui nous serions gagnant sur le plan stratégie et sur le plan économique en créant des pactes! Mais pour cela faut que j'en discute avec toi, pour savoir comment trouver ces alliances!
Est qu'on les sélectionnes concernant leurs classements ou alors selon la proximité géographique entre leurs joueurs et les notre?
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Admin
DarkAngel


Messages : 218
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : France

Premières mesures en tant qu'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Premières mesures en tant qu'ambassadeur   Premières mesures en tant qu'ambassadeur EmptyMar 31 Jan - 9:13

Effectivement, la recherche d'alliances est la priorité du moment. Il faut connaître leur activité (raider, farmer, deutier et luneur). Pour commercer, il nous faudrait une alliance de deutiers, une alliance de farmers et une alliance de raiders avec qui nous pourrions collaborer étroitement. Soit en tout 3 alliances avec soit Pacte de Non Agression (PNA), Pacte Commercial (PC), Pacte Total (PT).

Pour aboutir à ce résultat, il va falloir visiter plusieurs dizaines de forum d'alliances, échanger des messages, pour mesurer le degré de leur évolution, de leur implication dans ogame et leur volonté de faire un pacte avec nous. Après la signature du ou des pactes, la relation devra durer dans le temps par la visite régulière de leur forum, tout en échangeant des informations entre nous.

Je penses qu'il serait intéressant d'avoir des alliés sympathies et dynamiques qui pourront nous seconder ou être nos alter égo dans leur domaine de compétence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelafraternite.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Premières mesures en tant qu'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Premières mesures en tant qu'ambassadeur   Premières mesures en tant qu'ambassadeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières mesures en tant qu'ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la fraternité :: Espace Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: